Journée 2 – 02 Octobre 2015

 

ES ST-AVE 1 [ 4-10 ] MUZILLAC TT 5

 

MUZILLAC TT 6 [ 11-3 ] ES ST-AVE 2

Deuxième match de la saison à l’extérieur où nous nous déplaçons à Muzillac.

Saint-Avé : Anthony Hamel (595) Thibaut Marie (580) Philippe Le Gleuher (810) et Pascal Folgoas (523).
Muzillac TT 6 : Michel Lecossier (918) Jean-François Corbille (1108) Franck Dayot (1008) et Emile Boulaire (813).
La rencontre s’annonçait plutôt compliquée pour nous sur le papier.

Dans la première partie de rencontre Anthony perd Michel, Thibaut perd Jean-François, Philippe bat Franck à la belle et réalise une bonne petite performance, Pascal est battu par Emile à la belle, c’est dommage.
Nous perdons 3-1.
Dans la seconde partie Thibaut perd Michel, Anthony perd Jean-François, Philippe perd Emile sur des sets très serrés puis Pascal s’incline face à Franck.

C’est l’heure des doubles, et l’équipe adverse mène largement la rencontre, 7-1.
Anthony/Thibaut s’inclinent face à Franck/Emile mais accroche tout de même un set.
Pascal/Philippe perdent contre Michel et Jean-François.
Ensuite, pour la dernière partie de la soirée, Philippe s’impose face à Michel, Anthony est battu par Franck, Thibaut gagne Emile et accomplit une bonne performance, enfin Pascal perd Jean-François.

Au final nous nous inclinons 11-3 avec : Philippe 2, Thibaut 1, Anthony 0, Pascal 0. Rendez-vous dans deux semaines à domicile contre Rhuys 1.

Thibaut

AS ST PHILIBERT 3 [ 0-14 ] ES ST-AVE 3

En ce vendredi nous nous deplacions à St Philibert, notre équipe est alors composée d’Alexis, Franck, Quentin et Clément venue remplacer Ludovic, absent ! Sur le papier nous étions au dessus car l’équipe de Saint Philibert était elle composée d’Éric Guillou(691), Zoé Gohin(598), Patrick Le Maguer(609) et Alain Daisson(698).
La rencontre débutait avec Quentin et Alexis, résultat deux victoires 3-0! De même pour Franck et Clement. Ça fait déjà 4-0, puis 6-0 et 8-0 avec la seconde victoire d’Alexis, Quentin, celle de Franck et de Clement. C’est maintenant l’heure des doubles : Quentin-Alexis contre Patrick-Eric et Franck-Clément contre Alain-Zoé deux victoires pour Saint-Avé! Tout au long de la soirée les matchs s’enchainent par des victoires, nous gagnions 14-0… Objectif remplis! Petit casse-croute sympathique et nous reprenons la route du retour.
Prochain match à domicile face à l’Ajk Vannes.
Quentin

ES ST-AVE 4 [ 6-8 ] RAQ PEILLAC 2