Télégramme du 26 Juin 2017

AG ESSA TT Juin 2017
Les pongistes avéens ont rendu hommage à Michel Guillerme, le secrétaire décédé en cours de saison.

Les pongistes avéens ont dressé leur bilan vendredi soir. Fort d’une cinquantaine d’adhérents (24 juniors et adultes, quinze de moins de 15 ans et onze loisirs), le club conduit par Gérard Garo a connu une belle progression de ses effectifs. Cinq équipes séniors et trois équipes jeunes en entente avec ES Plescop ont été engagées en championnat. La D1, une équipe jeune, termine seconde sur les deux phases. Pour les deux D2, une se maintient et l’autre descend. La D3 et la D4 restent à leur niveau. Avec sept mutés et une dizaine de départs le club engagera une équipe D1, une D2 et une D4 en proposant les mêmes horaires d’entraînement et la poursuite de l’entente avec Plescop pour les jeunes avéens. Le bilan financier laisse apparaître un solde négatif de 799 € et ce, malgré une tombola et la rigueur des dépenses courantes. Le bureau est remanié. Arnaud Tastard se voit confier le poste de président, Gérard Garo devient secrétaire. Pascal Folgoas reste trésorier et Nicolas Roc veillera au bon fonctionnement du matériel.

Contact : essa56.tt@gmail.com – www.tennis-de-table-saint-ave.fr, FB :@Essatt1.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.