Un nouveau président pour l’ESSA TENNIS DE TABLE

AG ESSA TT Juin 2017
Les pongistes avéens ont rendu hommage à Michel Guillerme, le secrétaire décédé en cours de saison.

Notre AG du 26/06/17 a désigné Arnaud Tastard président.

Gérard Garo apres 7 années de présidence devient secrétaire pour remplacer Michel Guillerme.

Pascal Folgoas reste trésorier et Nicolas Roc sera chargé de superviser le bon fonctionnement de notre matériel.

Notre asso a comptabilisé 50 adhérents (24juniors séniors, 15jeunes de -de 15ans, et 11 loisirs)

L’équipe de D1 à terminé 2ème sur les 2 phases.

Sur les 2D2, l’une se maintient et une l’autre  descend.

La D3 et la D4 restent à leur niveau.

Par ailleurs, 3équipes de jeunes en entente avec ES Plescop ont pu jouer en championnat le samedi après-midi.

Bravo et merci pour l’accueil et son organisation. Merci à Christophe et Julien.

Le bilan financier fait apparaître un solde négatif de 799 euros et ce malgré la tombola et la rigueur des dépenses courantes.

Les joueurs souhaitant participer aux individuels devront payer la moitié de l’inscription des Septembre. La cotisation pour adulte reste inchangée.

les statuts de 1987  sont modifiés.

L’an prochain, compte tenu des 7 mutés et d’une dizaine d’arrêts, nous aligneront 3 équipes d’adultes (D1,D2,D4).

Pascal a obtenu l’autorisation d’utiliser les créneaux horaires habituels pendant l’été.

BONNES VACANCES à tous!   RDV le 9 septembre à la journée des associations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.