Quatrième Tour Circuit Jeunes

Gabin, Maxence et Gaspard Circuit Jeune

Le 4ème tour du Circuit Jeune se tenait le Samedi 14 Avril à Plœmeur près de Lorient. Maxence et Gaspard, déjà rompus à la compétition, étaient rejoints par Gabin, dont c’était la première participation à la compétition.

Un « couac » d’arbitrage prive Gabin de la course au podium.

Alors que Gabin survolait largement la phase de poule en enchaînant les victoires, un « couac » d’arbitrage encore confus et obscur le privait du tableau supérieur et le reversait dans le tableau du bas. Très grosse déception! Mais Gabin devrait pouvoir, à l’occasion du prochain tour, exprimer pleinement son potentiel.

Maxence et Gaspard toujours dans une excellente dynamique

Gaspard manque de peu le podium en s’inclinant à la 5ème manche du match pour la 3ème place. Une partie que Gaspard avait pourtant entamée dans les meilleures conditions en s’adjugeant les deux premières manches. Il maintient malgré tout son niveau prometteur en terminant à nouveau parmi les meilleurs compétiteurs du tableau C.

Quant à Maxence, il s’incline en finale, une nouvelle fois face à Nathan de Plœmeur. On notera cependant la réelle progression de Maxence qui aura su mettre davantage en difficulté son adversaire, remportant notamment une manche dans la partie.

Rendez-vous le 26 Mai à Ménimur pour le 5ème et dernier tour du Circuit Jeune