La saison 2019/20, c’est déjà demain!

Plus que quelques semaines à attendre et une nouvelle saison débutera… Mais avant ça, quelques nouvelles du club après une pause « numérique »…

Reprise des entraînements le 28/08

Les entraînements reprendront le mercredi 28 Août. Guillaume assurera l’encadrement de l’entrainement dirigé sur le créneau de 19h00 à 20h15 environ. Nous l’en remercions vivement. Il restera a en finaliser le concept, l’organisation mais nous y verrons plus clair au fil des semaines…

L’objectif de ce créneau est de permettre à tout le monde de progresser pour jouer à son niveau et prendre du plaisir.

Le contenu sera déterminé en fonction des personnes qui seront présentes. Après ce créneau encadré, les joueurs pourront toujours jouer de façon libre sous la forme de petits matches jusque 22h00 environ.

Le Ping’ Saint-Avé, ouvert à tous et pour tous!

• Jeunes scolaires à partir de 10/12 ans (avec possibilité de participer au circuit jeune)
• Étudiant(e)s
• Pratique en loisir détente du tennis de table
• En famille
• Compétiteurs avertis ou débutants.

Forum des associations le Samedi 7 Septembre

La section Tennis de Table avéenne tiendra stand ce 1er week-end post vacances d’été, salle Pierre le Nouail. A partir de 9H, les joueurs du club vous accueilleront.

Si vous souhaitez pratiquer le ping’, en compétition ou en loisir, c’est le moment idéal pour le max d’infos sur le club et son projet!

Deux équipes engagées pour la nouvelle saison

Grosse satisfaction pour le club avec le maintien de notre équipe 1 en D2.

Nous n’alignerons cependant que deux équipes pour cette nouvelle saison afin de favoriser la rotation des effectifs. L’équipe 2 évoluera en D4 avec, toujours à sa tête comme capitaine, Célia.

Accueil des plus jeunes à partir de 10/12 ans

Le créneau d’accueil du Mercredi après-midi ne sera pas reconduit cette année. Néanmoins, les plus jeunes pongistes pourront être accueillis lors du créneau d’entraînement dirigé du Mercredi soir, de 19H à 20H15.

Ce créneau horaire a été tout particulièrement pensé pour ne pas finir trop tard…

Ils pourront alors s’entraîner avec les « séniors » du club et favoriser ainsi leur progression. La licence promotionnelle permet de participer au « Circuit Jeune » pour les pongistes débutants… Selon leur niveau, le club propose d’intégrer dans ses équipes séniors les jeunes compétiteurs en herbe!